Le 17 septembre 2020 conformément à sa demande et en exprimant la reconnaissance en vue son activité pastorale, le père Innocent Viaud a été relevé de ses fonctions du recteur de la paroisse Saint Séraphin de Savon à Bordeaux par le décret du Métropolite Antoine de Chersonèse et d’Europe Occidentale.

Par sa décision et son décret du 17 septembre 2020 Métropolite Antoine de Chersonèse et d’Europe Occidentale a nommé le Père Alexandre Brunet nouveau recteur de la paroisse Saint Séraphin de Sarov à Bordeaux.

La liturgie au cours de laquelle nous allons remercier le père Innocent pour ses années de service à la paroisse Saint-Séraphin de Sarov, et féliciter le père Alexandre pour sa nomination du recteur de la paroisse aura lieu dimanche 18 octobre 2020 à 10.00.