Chers frères et sœurs,

nous vous souhaitons le bon début du Jeune de la Nativité et nous vous informons des prochains offices et événements dans l’église:

Samedi 2 décembre 17.00 Confessions, 18.00 Vêpres,

Dimanche 3 décembre 9.30 Confessions, 10.00 Divine liturgie, suivi d’un office d’intercession pour la délégation du Festival du Cinéma Russe à Bordeaux. Après la liturgie à 13.00 nous attendons les enfants et leurs parents à l’Ecole de Dimanche pour une prière et le repas pris en commun, prière d’apporter les plats pour vous et vos enfants. Les cours commenceront à 13.30. A 14.00 au rez-de-chaussée de l’école il y aura la projection d’un nouveau film documentaire  dans le cadre du Festival du cinéma Russe « Le Kremlin. Le cœur sacré du Moscou » en présence de son auteur Aliona Fomeva et de la délégation russe. Les parents des enfants inscrits à l’école pourront regarder le film gratuitement pendant que les enfants profitent de la catéchèse.  Une exposition-vente de charité de Noel est prévue dans le hall au profit des activités de l’Ecole de dimanche paroissiale. La fin du film et des activités est autour de 16.00. Venez nombreux!

Lundi 4 décembre, fête de l’Introduction au Temple de la Mère de Dieu et Toujours Vierge Marie, 9.30 Confessions, 10.00 Divine Liturgie. Jour de Jeune de Noël.