Chers frères et soeurs,

nous avons le plaisir de vous annoncer la venue de l’ensemble vocal d’Est en Ouest dirigé par Vladimir Gomba qui donnera un concert de Pâques le dimanche 23 avril à 17h00 en notre église Saint Séraphin de Sarov, 15 rue François Xavier – 33520 Bruges.

Nous sommes heureux de vous convier à ce concert qui prolongera les festivités pascales et constituera un moment important de partage de notre culture et de nos traditions. C’est ainsi que le rayonnement de la musique tant spirituelle que profane, favorisera l’union des coeurs et des âmes.

Au programme: les chants orthodoxes et traditionnels. Libre participation au profit de la restauration l’église. En pièce jointe vous trouverez l’affiche de ce concert.

Venez nombreux!

aficha-concert