Logo Eglise Russe Bordeaux

Paroisse orthodoxe Saint Séraphin de Sarov

Diocèse de Cheronèse. Église Orthodoxe Russe. Patriarcat de Moscou

фото храма_КонтактыChers visiteurs,
Bienvenu sur le site de notre paroisse orthodoxe russe Saint Séraphin de Sarov à Bordeaux. Pourquoi un site web ? La vie moderne nous disperse. La proximité de la vie liturgique d’autrefois n’existe plus. Cependant la foi demeure. La vie liturgique aussi mais plus éloignée. Le Seigneur nous a donné une paroisse, un prêtre, un diacre, une église à Bruges au nord de Bordeaux.
Ce site a donc pour ambition première de vous informer de tout ce qui se passe dans notre paroisse afin que vous puissiez y participer pleinement.
Dans les rubriques vous trouverez les renseignements utiles et les liens nécessaires avec notre Diocèse de Chersonèse et autres sites.
Le clergé et l’équipe paroissiale seront heureux de vous accueillir et de vous renseigner.
Recteur de la paroisse, archiprêtre Innocent Viaud.